Téléphone 02 99 30 80 89

Semaine lutte contre les violences conjugales

Programme des actions "Non aux violences faites aux femmes" - Novembre 2018

Pour voir le programme "Non aux violences faites aux femmes"

faire clic droit, afficher l'image :

- le 17 novembre à Cesson-Sévigné: Quidam théâtre propose un spectacle de prévention et de sensibilisation de 10mn en continu (au marché le matin et l'après-midi devant le Pont des Arts).

- la semaine du 17 au 25 novembre à Cesson-Sévigné: exposition " Femmes: la moitié du monde" dans le Hall du Pont des Arts.

- le 24 novembre Place de la Mairie à Rennes (dans la programmation) de 12h à 16h pour participer à l'événementiel "10 mn pour le vivre" : le public se met à la place d'une victime et découvre le parcours de la révélation des violences et de la prise en charge

- le 27 novembre de 14h à 16h30: une table ronde : les violences conjugales: un frein à l'insertion professionnelle?". vous pouvez vous inscrire pour y assister si vous le souhaitez (flyer joint).


SAUVONS CELLES QUI SONT ENCORE VIVANTES - Appel de Muriel Robin

La Fédération Nationale des CIDFF est signataire de la pétition * initiée par Muriel Robin afin de mobiliser l'ensemble des citoyennes et citoyens dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

Elle sera présente le samedi 6 octobre à 14 heures, devant le Palais de Justice de Paris, 10 bd du Palais 75001 à Paris. La FNCIDFF invite toutes les élues et salariées des 106 CIDFF, des FR-CIDFF et de la FNCIDFF souhaitant être à nos côtés à se joindre à cette manifestation.

*cliquer sur "pétition" ci-dessus pour ouvrir le lien et signer la pétition

Nos partenaires